1er Groupement d'employeurs
54, rue du Ranelagh 75016 PARIS

L'Association

Team Pharma > L’Association

Team Pharma, Groupement d’Employeurs, une réponse professionnelle souple aux besoins et aux enjeux en matière de nutrition.

Une offre et un savoir-faire pour compléter le parcours de soins.

Une opportunité d’ajouter à l’attractivité des officines

Team Pharma, le premier et toujours unique Groupement d’Employeurs de pharmaciens en France

Créé en 2009 par des pharmaciens d’officine, Team Pharma permet de mutualiser l’intervention de diététiciennes-nutritionnistes en officine. C’est ainsi profiter de la présence d’un expert supplémentaire au sein de l’équipe.

Objectifs ? Participer à l’information et à la responsabilisation en matière d’hygiène de vie, développer une nouvelle prise en charge bien être & santé.

Nos diététiciennes-nutritionnistes sont toutes des professionnelles de santé diplômés, formés en permanence aux besoins spécifiques des pharmaciens

Vous souhaitez bénéficier de l’intervention des professionnels de Team Pharma ?